Coucou c’est re-moi ! Eh voui ! Faut vous y faire !
Mais tournez-vous : Je prépare des surprises et ce n’est pas le moment de regarder avec vos beaux yeux d’enfants tout ronds de bonheur et d’attente !
Cette fois allez jouer ! Je parle avec les mamans (oh je sais bien qu’elles vont vous laisser regarder, mais moi je ne vois rien derrière mon écran).
Pour emballer les cadeaux, je prends mon papier. Pour Nours, du papier des cabinets parce qu’il est rose et qu’il sent les fleurs.
Pour Mitou, le sac bleu en plastique qui sent le poisson, ca va lui plaire beaucoup.
Pour ma Catou (c’est le nom de ma poupée), j’ai fait une poupée avec un gant de toilette et du coton.
Mauvaise, très mauvaise nouvelle : il faut ranger cette chambre de malheur et ce désordre de malheur et ce frigo de catastrophe. Et ce petit reste de gâteau, ça fait désordre : hop je le mange et hop ça disparaît.
Ce vieux bouquet va plonger dans la poubelle. Mais avant je garde les fleurs encore bonnes et j’en mets partout dans la maison : Une dans un verre à dent, une sur la table, et une dans ma chambre. Et je fais des tout petits dessins sur le mur à dessins : Des étoiles vertes, des étoiles rouges, comme un petit feu d’artifice…
Bon sang j’ai oublié que cette année j’ai décidé de faire une crèche pour la mettre dans ma chambre, mais attention : avec les moyens du bord !
Cette boite à chaussure, verte comme une forêt, c’est la grotte. Qui veut faire le petit bébé qui s’appelle Jésus ? Toi petit lego ? Bon d’accord. Et voilà la maman lego qui a un casque de pompier mais on dit que c’est son voile. Et le papa était un pirate avant ! Quoi ? Loup en plastoc tu veux faire un chien de berger ? Je veux bien, si tous sont d’accord. Mais attention, je t’ai à l’œil ! Pas de bêtises hein !
L’étoile, je la découpe dans du papier d’alu : Tout brille dans la nuit de décembre.
Le lit de Jésus sera en or avec du chocolat car il est très gentil !
Ah non, zut ! Ils sont pauvres (faut jouer le jeu)… Hourra ! je sais ce que je vais faire, je vais mettre des morceaux de papier d’emballage et, en dessous, le papier doré. Il l’a bien mérité. Son papa et sa maman aussi : ils ne savent pas encore ce que c’est que d’élever un enfant !
Pour l’âne j’ai encore ma girafe, celle que j’avais quand je faisais mes dents ! Et pour le bœuf j’ai une jolie vache blanche avec des taches noires !
Ca y est ! Mais maintenant, il n’est pas encore né ! Hop sous mon lit avec mes paquets pour les jouets des petits enfants qui n’en ont pas. Cette année j’ai fait fort, j’ai donné 12 jouets. Bon, à certains il faut remettre des piles, mais sinon ils sont tous en état, comme disait mon papa.
Ouf ! Eh bien, dites donc, j’en ai fait pas mal aujourd’hui. Je vais aller me promener un peu avec ma chienne Tiphy. C’est un bichon. C’est une petite fille charmante, un peu collante mais comme je n’ai plus de petit, cela m’occupe et elle me donne plein de tendresse et sait ( Je ne sais pas comment) quand j’ai de la peine, elle vient quelque fois de très loin, exige de monter sur mes genoux et me fait un câlin. Mais un câlin ! Non pas comme cela, non ! Encore plus gros ! Hum que c’est bon de mettre mon visage dans ses poils : surtout qu’elle est allée chez le coiffeur hier, alors c’est super.
A demain mes petits garnements.
J’espère que vous avez aimé cette histoire. Sinon, ce n’est pas grave. Attendez ! La prochaine vous plaira peut être mieux !
Je vous fais un énorme bisou à tous Votre fée Camille.
kit création les 3 Colombes
Copyright @ chez-nous.biz 2004-2006